mardi 19 avril 2011

Nostalgie



Hé oui, je suis nostalgique du temps ou j'avais les cheveux lisse.. comme sur cette photo ! oui mais voila, ce n'était pas naturel du tout. Je me revoi en train de passer des heures à m'acharner sur ma pauvre tignasse pour essayer de la lisser ..
la moindre goutte d'eau était fatale et je ne sortait jamais sans mon parapluie ! c'est d'ailleur pour ça qu'un jour j'ai dis stop ! stop aux brûlures du lisseur et à la peur de la pluie et de l'humidité ! j'ai rendue la liberté à mes cheveux, en leur donnant la permission de friser ! ils devaient être heureux !
mais un jour j'ai décidée de les couper trèès court.. une coupe à la garçonne quoi. J'aimais, et puis j'ai vite regrétté ! j'ai regrétté ma touffe de bouclettes, et tout et tout.. alors maintenant je n'aie qu'une envie : que mes cheveux poussent !! aller poussez poussez poussez petits cheveux !!

Je suis une nana qui peux se laisser facilement berner moi .. quand je vois une pub qui vente tel ou tel mérite pour un shampoing ou une crème amincissante je suis la devant mon écran : ho yeah ! enfin un produit miracle !! ( non mais naïve que je suis tout de même ). J'ai vue sur internet que le lait de coco accélérait la pousse des cheveux. Alors petite curieuse ( et surtout naïve ) que je suis, j'ai décidée d'essayer ! et me voila à mon troisième essais, au moins une fois par semaine, du lait de coco dans les cheveux ! j'ai l'impression que ça marche .... affaire à suivre ?

3 commentaires:

  1. Le photos est superrrr!!!!;)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ben au pire même si ça marche pas tu sens bon des cheveux ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)