lundi 18 avril 2011

dimanche sportif !







Hier je me suis lancée ! je m'étais inscrite à cette compétition de marche pour faire plaisir à ma mère à la base. Le but était de faire 6h de marche seul ou à deux, en équipe. évidemment moi je l'ai fait en équipe hein quand même ^^ alors je me trouve un équipier ( un marcheur au hasard qui cherchait aussi quelqu'un ), et hop c'est partit ! arrivée sur les lieux avec ma maman on déballent nos petites affaires ( le ravitaillement ) les boissons et de quoi manger sur une table, posés à côté de la voiture. Ma mère fait toute seule les 6h mais rigolade pour elle ! c'est une sportive ma mère hé ho ! :p
moi et mon coéquipier on fait les présentations, il prend le départ en premier, et nous voila partit, on tournent sur le circuit en faisant chacun un tour, l'un après l'autre, pendant 6h.
Les gens étaient vraiment adorables, il a fait super beau , et beaucoup de marcheurs m'on félicité pour mon style. Il parait que je marchais bien et que j'avais une belle allure ( peut-être hein ^^ ).

remise des récompenses vers 17h 30 devant tout le monde, à l'appel de nôtre équipe sur l'estrade hé ben je suis toute contente ! contente de l'avoir fait ! je reçoit comme cadeau une rose, un joli sac rouge et une petite pochette. Mon coéquipier est content de moi et est prêt à refaire équipe avec moi quand je veux ! qui sais.. je vais peut-être me prendre au jeux finalement et continuer.. parce que je repart de cette journée complètement crevée mais avec un grand sourire sur les lèvres !

bravo à tous les marcheurs !!!

2 commentaires:

  1. J'aime le sac!!!Super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez été appelés sur l'estrade car vous avez fait un bon temps ? Ou tout le monde l'était ? Et ton coéquipier, il était jeune et charmant ? :p

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)