jeudi 4 février 2010

Le travail se fesant de plus en plus intense à mon stage, et la dame n'aillant pas asser de temps pour terminer tout ce qu'elle à faire étant débordée par le travail, m'a demandée si je serais libre samedi pour l'aider. J'ai acceptée , et elle a tout de suite dit qu'elle me payerai ma journée. C'est la première fois qu'un patron ( ou qu'un tuteur de stage ) me fait cette proposition. Cela me fais plaisir, car d'un côté c'est que je ne me débrouille pas si mal que ça, et que je rend service je pense ! Donc je n'aurai que dimanche cette semaine pour me reposer, mais je me dis que je rend service et ça me donne un peu plus confience en moi :) Je trouve ça bien d'avoir un bon souvenir d'un milieu professionnel, ça me change .. ! Même si je dois avouer qu'il y a des jours je vais travailler à reculon sans trop en avoir envie, il y a aussi des jours ou je préfère ça que le lycée ! Je vous montre quelques photos du justaucorps sur lequel j'ai travaillée en dernier. Un de la collection " prestige " , il fait parti des plus chère, et demande un nombre d'heures de travail énnorme ! moi je le trouve sympa :)





2 commentaires:

  1. C'est super sympa d'aider la persoone =D Oui, à mon avis, tu lui rends un grand service en plus si elle est toute seule, ça allège son travail et en plus tu peux en apprendre encore plus =) Le juste-au-corps est super beau et bien fait =)
    Bises, Princesse-tya

    RépondreSupprimer
  2. Ok, merci de m'avoir passé ta nouvelle adresse :)
    Je repasserai ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)