lundi 1 février 2010

David Ellwand, le grand couturier des fées

Aujourd'hui j'ai découvert un livre, plus que magnifique! Dedans, des photos de la collection de vêtements printemps été, du créateur Ellwand. Des habits Destinés .. aux Fées! Pleins de petites robes, de petits ensembles, tous fabriqués uniquement avec des éléments naturels comme des feuilles, des fleurs séchées, des graines, des herbes, des écorces de bois, ou encore des plumes! Une collection somptueuse, pleine de petits détails et minutieuse c'est certain!
De très belles robes, de bal, de fête, pour danser toute la nuit ..


Des chapeaux



Une jolie petite maison



Et même des petits maillots de bain, pour qu'elles puissent faire bronzette et se beigner, entre deux rochers!



Des vestes, des ensembles
Et encore une très belle robe ..


Tout cela m'inspire:)

4 commentaires:

  1. Wouaw wouaw wouaw. Toutes ces robes et ces bodys en plumes m'inspirent aussi <3.

    RépondreSupprimer
  2. Waw, moi qui adore les plumes, je suis servie =D J'adore la dernière robe et celle avec les plumes de paon =) Une belle collection =)
    Bises, Princesse-tya

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)