jeudi 28 avril 2011

Parcequ'il fait froid aujourd'hui, et que je n'aie qu'une envie, rester chez moi bien au chaud, et que j'adooore m'intéresser à la décoration d'intérieur, voici une série de photos de divers pièces /endroits de maison, qui me plaisent bien !

( les photos proviennent du site weheartit.com )

















Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors merci à tous ceux qui me l'on souhaité :)

9 commentaires:

  1. Ben moi dès que y'a du parquet ou du bois ça me plaît !

    RépondreSupprimer
  2. et oui!!!!! bon anniversaire !
    catherine

    RépondreSupprimer
  3. Merci catherine !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh superbe sélection, j'aime tout!
    Et très joyeux anniversaire! ; )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oups, bon anniversaire alors! hihihi =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    La dernière pièce est sublime *-*
    xx

    RépondreSupprimer
  7. trop trop jolies ces inspirations maison <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)