dimanche 6 mars 2011




Parlons déco, rangement tient !

mon dressing de rêve !

5 commentaires:

  1. Maryse! Biensur que je me souviens de toi! Comment tu vas ?
    moi écoute ça va plutot bien, je viens de finir une semaine assez éprouvante, bac blanc de français et oral de TPE.
    Sinon oui j'étais au Sénégal! Pour le mariage de ma cousine! vraiment génial
    Et toi quoi de beau ? tu étudies quoi cette année ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci !

    (en effet, chouette dressing :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord, et tu as une idée de la genre de formation que tu voudrais suivre ?

    RépondreSupprimer
  4. Han, il va falloir que je trouve quelque chose de mieux comme dressing moi, mon portant à vêtement est plus que plein! :)

    RépondreSupprimer
  5. je veux aussi un dressing, ahahha comme toutes les filles je pense, une grande etagere pour mes chaussures! hihiih

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)