mercredi 2 février 2011

Questions questions..

Bonjour à tous ! cela fait déjà un bon bout de temps que je n'aie pas publié d'articles dans ce blog, je l'avoue. Je change tout le temps d'endroits, de sites .. quand ce n'est pas blogspot c'est tumblr.. enfin bref :)
J'aurais une question à vous poser, très chers lecteurs qui passeraient par la. .voyez vous en ce moment je suis dans une phase de questionnement. Je voudrais me réorienter et changer d'études. Je suis actuellement en bac pro mode. J'ai beau chercher et éplucher tout les domaines d'activités possibles, filières .. je ne trouve pas LE truc qui pourrais me plaire ! et pourtant il y en a des domaines !! Alors, est-ce que parmis vous, des gens seraient ils en BAC PRO ? CAP ? BEP ? et dans quelle filière ? racontez moi ! aidez mon pauvre cerveau qui n'en peux plus de réfléchir... >_< cela pourrait peut-être m'aider :)
Merci beaucoup ! bises à tous !! et à très vite !

1 commentaire:

  1. Bah, ça ne te plait pas le bac pro mode?
    Pourquoiiii?
    Je fais une formation par correspondance en couture moi, type CAP couture flou.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)