samedi 19 juin 2010

ciel gris souris








Bonjour bonjour ! Tout d'abbord, j'ai une grande nouvelle à annoncer : Je suis prise à Paris, dans le lycée ou je voulais tellement aller !! :D bon, c'est encore du pas tout à fait sûr mais c'est comme si ça l'étais, car il faut juste que j'attende mon bulletin du second semestre pour savoir si j'ai bien l'avis favorable pour passer en terminal ! mais normalement oui je passe, sans problèmes ! ^^ Je dis normalement car je n'aime pas me prononcer trop vite ! je vous confirmerez ça par la suite ! :) Me voila ravis, mais aussi très angoissée ^^ héhé ! l'année sera dur dur et va faloir que je me mette à fond pour arriver à suivre :/ mais j'y crois !
Voila voila :) Voici quelques photos de ma tenue du jour ! Petite robe piquée à ma soeur, et nouvelles chaussures ^^
Bon week end à tous !! :)

9 commentaires:

  1. Chouette, un nouvel article !

    Et une super nouvelle ! Va falloir mettre les bouchées doubles et pas te décourager ! Ça va faire loin de chez toi ?

    Marrantes les chaussures bleues ! Je propose une série de photos avec des poses de danse classique... pour changer !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le coin ou ta pris tes photo sinon tes chaussure son super , tu les a acheté chez André ?

    RépondreSupprimer
  3. FELICITATIOOONS!!! :D
    Bravo, bravo, bravo! :D !!!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme : Merci ! =) ce coin c'est la première fois que j'y vais pour mes photos , il est chouette je trouve ^^

    Oui les chaussures viennent d'André :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes petites chaussures bleues et braaavo pour le lycée!

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations pour le lycée ! ET ces chaussures je les adore malheureusement plus ma taille en noire :s

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup !
    je suis tombée amoureuse de tes chaussures.
    veinarde, j'en cherche partout des comme ça !!
    j'espère que le nouvel article te plaira! ;)
    Six'.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo a toi je suis super contente c'est génial que tu sois prise!!!! j'adore ta robette et tes chaussures.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)