vendredi 7 mai 2010

drôle de tête.





Ces photos ont étaient prises le week end dernier, chez ma meilleure amie :) C'est la première fois ( depuis que je publie des photos de moi dans ce blog ), que quelqu'un d'autre que ma soeur me prend en photo, donc ça change un peu et c'était asser amusant de me faire photographier ailleur que dans mon jardin ^^ d'ailleurs à ce propos, il va vraiment falloir que je trouve des lieux dans lesquels prendre mes photos, car sans jolis endroits je manque cruellement d'inspiration, pas vous ? Quel est le plus bel endroit que vous ayez choisit pour poser et faire vos photos ? :)

Très bon week end à tous ! ( dans le froid désagréable digne d'un mois d'octobre !! )

16 commentaires:

  1. Les Photos sont très amusantes ;)
    Le gilet est pire que Génial =D

    Bisous Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le jardin, on dirait un labyrinthe !

    Le plus beau endroit pour faire des photos... hm, la ville de Lyon ! Tout plein de charmants recoins...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas ce froid du tout !
    Moi ce sont surtout les parcs, forêts ou autre qui m'inspirent le plus. Près de la mer aussi c 'est super agréable pour des photos (enfin tout le monde n'habite pas près de plages, c'est souvent ce qu'il me manque ^^) Même les rues peuvent m'inspirer si je trouve un coin sympa !
    En fait je n'ai pas d'endroit précis :)
    Bisous.
    ps: ton gilet est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours mon problème: trouvé un lieu pour faire mes photos... il y en a qui font ça tellement bien et tellement facilement!!! en tout cas, c'est chouette dans le jardin de ta meilleure amie ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ce gilet est vraiment très très joli.
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  7. Aujourd'hui je suis allée a Paris avec mon père, c'était sympa :)
    et toi ? Ta journée ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Très joli gilet, j'adore !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta coupe de cheveux :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh tu as trouvé des trucs sympa à la brocante ?

    RépondreSupprimer
  11. très jolies photos !! j'aime beaucoup !! :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Il est choupi ton gilet! :)
    Pour le moment les photos je les fait un peu partout. Dans l'appart, dans un joli endroit dehors (parc ou autre), ou sinon le mur de ma maison ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton gilet :) Perso je prends soit mes photos toute seule dans ma chambre, soit c'est ma petite soeur qui me photographie dans la salle, donc niveau originalité je ne peux pas vraiment te conseiller ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi c'est ma soeur qui prend les photos quand je suis entiere mais bon, a 10ans elle a un peu de mal xD et la tienne elle a quel age?

    le plus belle endrit c'était au jardin du musé international du parfum a grasse, avec sa fontaine incroyable

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces photos, tu as un visage qui captive l'oeil je trouve ! superbe. en tout cas elles sont très réussi . Pour ma part je ne peut t'aider je ne suis pas une pro du photo portrait. Mais continue. Je passerai régulièrement ici , je rejoins tes membres ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ces photos et ...... ta coupe de cheveux :D
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)