samedi 10 avril 2010

Aller, se sera mon deuxième article du samedi ! J'aime faire les petits articles comme celui la. Voici les dernières photos que j'ai trouvée sur internet, et que j'apprécie beaucoup ! Je les aient donc rassemblées dans cet article pour vous les présenter. La plupart d'entre elles proviennent du site " We♥it "


Un bien bel endroit pour habiter ..



Pleins de ballons. à accrocher, à faire voler dans les airs, à admirer..





De jolies nattes qui donnent envie d'avoir les cheveux longs !




15 commentaires:

  1. Très jolies photos en effets :)
    Toutes ces nattes me font regretter encore plus mes cheveux qui sont incapable de pousser...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Magnifique cette série de photo ! J'adore la roulotte esprit tzigane ( 3eme photo ) Et la pièce envahit de ballon !
    Bises :D

    RépondreSupprimer
  3. Les photos avec les tresses sont très jolies. J'aime beaucoup me faire des coiffures avec des tresses bien que mes cheveux ne soient pas très long.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis allée au Sénégal, 7 fois parce que mon père a sa famille là bas, en Espagne, en Italie, au Etats-Unis et en Angleterre et un tout petit peu la France.
    Mon rêve ce serait de faire le tour du monde!

    RépondreSupprimer
  5. Oui et aussi j'aimerai avoir un métier où je voyagerais, mais bon..
    Passe un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Au fait je met mon blogspot à jour maintenant tu peux me répondre dessus :)

    RépondreSupprimer
  7. jolie cette serie de photos... on aurait envie d'en voir plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci énormément.
    Wow, cette série de photos est magnifique!
    Elles sont de toi?

    RépondreSupprimer
  9. ces photos sont envoutantes! vraiment!!! bravo!!!!!:!

    RépondreSupprimer
  10. La deuxième photo et les tresses j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  11. belles photos :) j'adore les coiffures !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'ai cru que le corbeau était un vrai sur ton dernier article!!!
    Sinon, j'aime!
    Bises ♥
    Agathe.

    RépondreSupprimer
  13. merci :), la dernière photo est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  14. héhé des cheveux longs, doux, et soyeux ça fait presque rêver :)

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos font rêver !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)