lundi 11 janvier 2010


Voici le collier que je n'arrêtte pas de porter ces temps ci ! Ce joli papillon ! Oui, c'est depuis qu'on me l'a offert, que c'est devenu celui que je préfère parmis tout ceux que je possède, et que je porte presque avec tout. On peux dire que je l'ai adopté en quelque sorte :)




Ma première journée de stage s'est bien passée ! J'ai bien aimée les petits travaux que j'ai effectuée, et la dame est très gentille. Ce qui est bien c'est que j'ai vraiment fait des choses qu'on apprend pas en cours. Comme par exemple de la coupe de tissu speciaux utilisés pour la confection des juste au corps ( le lycra ), et differentes techniques. Bon j'en reparlerai un peu plus tard, il y aura pas mal de choses à raconter au fil du temps ! de plus, j'ai pris quelques photos que je vais présenter dans ce blog bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? :)